Forum des A.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des A.C.O.

L'Alliance du Côté Obscur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le monde d'Isarow !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thor
Langue pendue
Thor


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Le monde d'Isarow ! Empty
MessageSujet: Le monde d'Isarow !   Le monde d'Isarow ! EmptyMer 14 Fév à 13:23

L'histoire commenca bien avant notre ère, 9 villages se lancèrent dans une grande guerre, pour devenir le village le plus puissant. Chaques villages possédaient ce que l'on appelait un druide.

Pendant de longues années, chaques villages se faisaient la guerre, aucune issue n'était possible. Enfin... Jusqu'au jour ou le druide du 9e village : Lucifus, invoqua de nombreux demons sur la terre. Peut être pensait-il pouvoir diriger toute cette puissance, mais quoi qu'il en soit, ce druide, comme tout les autres, fut tué par les demons. Ces êtres du mal devaient penser que les druides pourraient les combattre.

Les villages trouvèrent le moyen de se réunir, afin de mettre au point une entente entre eux, qui pourrait permettre de se battre tous ensemble contre ces forces du mal.

Pendant de longues heures, le debat fit rage, mais une solution fut crée... Les villages déciderent de s'unir afin de combattre ces monstres.

C'est alors que l'on put voir apparaitre de trés nombreux seigneurs, allant defier et combattre les monstres, dans l'espoir d'un jour tous les vaincres.

Seulement, comme toujours, les hommes sont avides de pouvoirs... Ils en veulent toujours plus... Les plus grands seigneurs commencèrent par attaquer les plus faibles, dans l'espoir de leur voler leur territoire pour accroitre leur puissance...

Même les plus petits seigneurs décidèrent de ne pas se laisser faire ! Ils montèrent des clans, dans l'espoir de pouvoir résister et conserver leur royaume.

Chaques seigneurs, alors présent dans le monde d'Isarow, semblaient comme attiré par la soif de pouvoir. Aujourd'hui, près de 2 000ans après, l'attaque des monstres ne fut pas repoussé, les seigneurs, tout comme les monstres, ne changèrent pas... La guerre était toujours de mise...

Mais certains évenements laissèrent croire que la fin était proche...

En effet, les forces des hommes, toujours plus faible, ne pouvez plus résister face aux envahisseurs...

La dernière marche des hommes fut lancée...

Le monde d'Isarow a besoin de vous, ferez-vous partis de ce monde ?


Le monde d'Isarow est la version officiel du jeu dans lequel je me suis lancé !

L'ouverture officielle est le 14 fevrier, alors n'attendez pas et venez vous inscrire : http://www.isarow.info

A bientot dans le monde d'Isarow
Revenir en haut Aller en bas
kill forest[lyz.]
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2007

Le monde d'Isarow ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Isarow !   Le monde d'Isarow ! EmptyMer 14 Fév à 19:07

j'ai essayer de m'inscrire mais j'ai un probléme avec mon pc enfin surtout avec mon antivirus qui bloque les trucs criptées
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Langue pendue
Thor


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Le monde d'Isarow ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Isarow !   Le monde d'Isarow ! EmptyJeu 15 Fév à 1:11

le seul truc qui est cripté, c'est ton mot de passe... Le mot de passe est crypté pour ne pas être piraté
Revenir en haut Aller en bas
kill forest[lyz.]
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2007

Le monde d'Isarow ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Isarow !   Le monde d'Isarow ! EmptyLun 19 Fév à 17:18

Thor a écrit:
le seul truc qui est cripté, c'est ton mot de passe... Le mot de passe est crypté pour ne pas être piraté

ouais j'ai retenté de me r'inscrir mais sa me dit qu'il faut mette un code alphanumérique alors que c'est ce que j'ai fais!!

bizard!!
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Langue pendue
Thor


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Le monde d'Isarow ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Isarow !   Le monde d'Isarow ! EmptyJeu 22 Fév à 17:58

Maintenant tu joue et tu apprécie Wink

Avis aux amateurs : http://www.isarow.info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde d'Isarow ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Isarow !   Le monde d'Isarow ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'Isarow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des A.C.O. :: Forum Externe :: BlaBlaBla-
Sauter vers: