Forum des A.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des A.C.O.

L'Alliance du Côté Obscur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ca fait longtemp :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SpOoTnIk
Bavard
SpOoTnIk


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Derrière toi :P
Date d'inscription : 01/08/2005

Ca fait longtemp :P Empty
MessageSujet: Ca fait longtemp :P   Ca fait longtemp :P EmptyVen 27 Oct à 12:31

Bonjour à tous.

La plus part ne me connaissent peut-être pas, car ça fait un moment que je n'étais pas venu sur votre forum. ( C'était quand l'alliance était 6° au classement ... )

Et a vrai dire, au départ, j'étais passé pour faire un ptit coucou a Cryholin et Rere Smile Mais a ma plus grande surprise, ils sne se sont pas connecté depuis fin Septembre Oo

Sinons, comment va l'alliance ?

Amicalement
SpOoTnIk
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Membre A.C.O.
Membre A.C.O.
ichigo


Nombre de messages : 597
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/05/2005

Ca fait longtemp :P Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemp :P   Ca fait longtemp :P EmptySam 28 Oct à 11:00

slt spootnik, la forme?

c clair ça faisait un bail !! Pour cryo et rere, ils sont plutot ocuppés et puis rere a perdu sa flotte alors ça fait mal Sad

Sinon l'alliance est en hibernation, pas d'activité particulière chacun vit sa vie pépère...

Et de ton coté ça se passe comment??
Revenir en haut Aller en bas
SpOoTnIk
Bavard
SpOoTnIk


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Derrière toi :P
Date d'inscription : 01/08/2005

Ca fait longtemp :P Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemp :P   Ca fait longtemp :P EmptySam 28 Oct à 13:46

Ouin hier j'ai envoyé un Mp a Cryholin qui m'a dit qu'il était occupé. et que le forum avait tendance a être un peu mort en ce moment.

Va falloir remotiver vos troupes.

Pour Rere, je ne savais pas, il ne m'en a pas averti :S

Euh sinon moi pèpère Smile je commence a me remettre dans ogame que j'avais un peu zapé... Au bout d'u certain on ne sait plus pourquoi on joue, et ensuite ca revient Razz

C'est bête, je me rapel quand j'avai demandé a ce que L'A.c.o fasse un pacte avec la Heishi alors que vous étiez 6° au classement. Maintenant c'est la Heishi qui est devant vous Smile

En tout cas, si vous avez besoin de quoi que se soit, je suis là, et si c'est pour une bonne cause, mon alliance sera là également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Membre A.C.O.
Membre A.C.O.
ichigo


Nombre de messages : 597
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/05/2005

Ca fait longtemp :P Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemp :P   Ca fait longtemp :P EmptyDim 29 Oct à 22:12

ok merci spootnik c'est sympa !

Enfin, pour le moment nous n'avons aucun objectif, chacun fait son ptit bonhomme de chemin...donc pas besoin de coup de main particulier
Revenir en haut Aller en bas
SpOoTnIk
Bavard
SpOoTnIk


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Derrière toi :P
Date d'inscription : 01/08/2005

Ca fait longtemp :P Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemp :P   Ca fait longtemp :P EmptyMar 31 Oct à 13:13

ok pas de soucis.

Mais je préfèrerai voir une A.C.O comme j'ai pu la voir il y a quelques mois, a un meilleur niveau ... Mais je ne le fais pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kessel
Berserker
Lord Kessel


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 25/11/2005

Ca fait longtemp :P Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemp :P   Ca fait longtemp :P EmptyMar 31 Oct à 15:12

Une fois un objectif définit, on pourrait sûrement mplus s'y investir... en attendant chacun fourbis ses armes. Mais quand l'A.C.O reviendra, ce sera pour ne plus repartir attitude

attobs attobs
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fashionaddict1704/forum/index.php?sid=b3
DaRk CaLGaR
Membre A.C.O.
Membre A.C.O.
DaRk CaLGaR


Nombre de messages : 546
Localisation : Sur Maccragge...
Date d'inscription : 27/05/2005

Ca fait longtemp :P Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemp :P   Ca fait longtemp :P EmptyMar 31 Oct à 18:03

oué perso moi jvais sur mon compte une fois par semaine,un ptit compte top1000 où je développe graviton ppr,mais les uni 32 et surtout le 44 me demandent enormement de temps...
mais j'ai quand meme garder la attitude et en meme temps vu que je suis TRUST uni 32 je sais tout ce qu'il se passe en uni 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
benation
Membre A.C.O.
Membre A.C.O.



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/06/2005

Ca fait longtemp :P Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemp :P   Ca fait longtemp :P EmptyJeu 2 Nov à 0:38

Moi je paufine mes armes mais quand je commencerai mes edlm ca va faire mal ^^... Pour le moment je prepare de quoi les proteger au chaud sur ma planete
Revenir en haut Aller en bas
SpOoTnIk
Bavard
SpOoTnIk


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Derrière toi :P
Date d'inscription : 01/08/2005

Ca fait longtemp :P Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemp :P   Ca fait longtemp :P EmptyJeu 2 Nov à 16:07

WOow une fois par semaine ça fait pas beaucoup :S

MAis être dans plusieurs unis c'est pas une bonne chose ... Enfin, tu les négliges un peu plus chacun quoi ...

J'attend de vous voir revenir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait longtemp :P Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemp :P   Ca fait longtemp :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait longtemp :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on fait pour aller chez H.C.O.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des A.C.O. :: Forum Externe :: BlaBlaBla-
Sauter vers: