| SG_A | |
|
+8trunk Saga38 DaRk CaLGaR erouhour Coppens cryholin montoya Gege31 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trunk Berserker
Nombre de messages : 312 Localisation : dans l'espace infini Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 21:36 | |
| t'as rien pijé mais bon... | |
|
| |
Chicus Berserker
Nombre de messages : 1012 Localisation : dans les vb qui t'envahissent ! ! ! Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 21:42 | |
| nous on les défend s'ils se font attaquer sans raison ou s'ils se font menacer alors qu'ils sont inocents mais s'ils font les cons avec les inf ( par exemple ) ils se démerdent ! | |
|
| |
trunk Berserker
Nombre de messages : 312 Localisation : dans l'espace infini Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 21:43 | |
| ouais voila dsl on s'était mal entendu | |
|
| |
cryholin Rang: Administrateur
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 21:44 | |
| bin il cherche un pacte defensif ou militaire. Mais ils l'ont deja explique, ils ne sont pas raideurs mais commercants. ils ne cherchent pas la guerre ni les ennuis et espere d'ailleurs que ce pacte leur permettront de jouer en paix...
je comprends tes inquietudes trunk, mais nous pouvons tout a fait leur proposer ce pacte avec entre autre, la condition d'avoir le droit de juger des cas pour savoir si c'est vraiment defensif ou pas.
Il est vrai qu'ils seront probablement plus gagnant que nous, mais premierement, rappelez vous que nous avons aussi debute au bas du classement, et avions de soutien (c'est un peu les prendre sous notre aile, ils ne sont que 8 ). Deuxiement, ils pourront peut etre un jour nous aider dans une situation imprevue (par leur contact peut etre...)
Enfin bon, j'aimerai que Marneus s'occuppe de regarder dana ls PCO pour voir si on lance un vote et qu'on reflechi a des conditions ou si on rejete leur requete. | |
|
| |
montoya Membre A.C.O.
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 21:58 | |
| arrête cryo t'es en train de me faire changer d'avis là! | |
|
| |
erouhour Membre A.C.O.
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 22:00 | |
| | |
|
| |
erouhour Membre A.C.O.
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 22:05 | |
| bon ce que je propose c est un pacte defensif ou selon les ally qui vous attaquent nous decidons de les attaquer pour vous
exemple : vous etes attaquer par des menbres de camora ds ce cas la nous essayerons de regler ce conflit diplomatiquement et non militairement ds le cas contraire un orion par exemple vs attaque sans raison et la nous pourrions regler ce conflit deplomatiquement puis si il ne veulent pas nous vous defendrons
bon c est tout ce que je propose et je pense que c est b1 pour vous . | |
|
| |
montoya Membre A.C.O.
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 22:08 | |
| bonne idée erouhour mais la camora n'existe plus | |
|
| |
erouhour Membre A.C.O.
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 22:14 | |
| ok pas grave tu ma compris | |
|
| |
trunk Berserker
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 22:35 | |
| | |
|
| |
ichigo Membre A.C.O.
Nombre de messages : 597 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: SG_A Jeu 25 Aoû à 10:26 | |
| bon après avoir bien réfléchi, je pense k'il serait sympa de notre part de leur accorder ce pacte défensif pour une durée déterminée et renouvelable. Ainsi, si on début un pacte pour 1 mois, on a le tps de voir comment se déroule notre entente et l'évolution de leur ally. Ensuite, on devra voter pour continuer ou non ce pacte (vote ds chaque ally biensur). Et com le dit erouhour on peut mettre des conditions sur les allys ke l'on pourra attaker ou non. n'empeche pas la solidarité !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SG_A Jeu 25 Aoû à 11:10 | |
| Je suis de l'avis d'Ichigo... et je trouve que c'est une belle offre... | |
|
| |
Saga38 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 326 Localisation : TeMpLe DeS GéMeAuX Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SG_A Jeu 25 Aoû à 11:30 | |
| | |
|
| |
trunk Berserker
| Sujet: Re: SG_A Jeu 25 Aoû à 11:48 | |
| on se croirait vraiment dans star wars 3 l'empire prends le controle de tout... lol chuis dac pouir une durée déterminée pour voir l'évolution et comme l'a bien dit erouhour de les défendres militairement en fonction de l'ennemi mais il faut à ce moment là qu'ils remplissent leur contrat.
*merci cryo de m'avoir fais changer d'avis j'aurrai plein de ressources lol je dec je fais pas ça pour ça mais pour nous faire respecter et monter de quoi on est capable. | |
|
| |
Gege31 Bavard
Nombre de messages : 15 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: oki Jeu 25 Aoû à 12:45 | |
| je viens de lire à l'instant vos discussions... et elles me paraissent bonnes.
Comme je vous l'avez proposé, un pacte d'une durée limité semblerait vous "séduire". Je pense que c'est une bonne solution: ainsi vous verrez l'évolution de notre alliance, ... ce qui vous donnera une plus grande idée sur nous.
Par ailleurs, j'ai pu lire que vous étiez méfiant sur les ennemis uqe l'on pourrait avoir... Je souhaite vous dire cela: nous ne ferons appel à vous qu'en cas de conflit majeur. Je m'explique: - si nous sommes attaqués par un ally de notre niveau, nous ferons le combat en "solo" pour vous évitez d'usé des forces dans la bataille. - si une ally nous est supérieure, mais est très inférieure à vous, dans ce cas, nous ferons appel à vous, qui "réglerez" par la diplomate ou la force le conflit...
Maintenant, à vous de voter... et de mettre en place, les conditions de "protection".
Je tiens à vous remercier, au nom de mon alliance, pour votre entière compréhension... | |
|
| |
montoya Membre A.C.O.
| Sujet: Re: SG_A Jeu 25 Aoû à 14:05 | |
| moi je suis d'accord pour un mois de "mise à l'essai" finalement(à cause de cryo il a réussi à me convaincre ) | |
|
| |
trunk Berserker
| Sujet: Re: SG_A Jeu 25 Aoû à 14:09 | |
| merci merci je vous avez compris dés le début.... ptdr;) n'est-ce pas montoya... | |
|
| |
montoya Membre A.C.O.
| Sujet: Re: SG_A Jeu 25 Aoû à 14:14 | |
| j'ai pas envie de flooder mais bon trunk regarde je viens de le marquer au-dessus | |
|
| |
Coppens Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1330 Localisation : Seneffe, Belgique Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: SG_A Jeu 25 Aoû à 14:56 | |
| bonjour... pour donné mon avis comme bcp de gens le font, je commence a être d'accord avec la mise à l'essaie... | |
|
| |
| Sujet: Re: SG_A Jeu 25 Aoû à 17:51 | |
| en plus, comme vous pouvez le voir dans le message de Gege31, ils ne nous demande pas grand chose...en tout cas pas de nous battre contre des inf, trust, rife ou autre de ce type.... | |
|
| |
montoya Membre A.C.O.
| |
| |
kakashisensei Rang: Administrateur
| Sujet: Re: SG_A Jeu 25 Aoû à 18:52 | |
| BOn je viens de tout lire et je vais aller dans votre sens en étant ok pour le pacte, cependant il s'applique à qui ACO et PCO ou juste PCO? De plus quel seront les taux pour le commerce? | |
|
| |
montoya Membre A.C.O.
| Sujet: Re: SG_A Jeu 25 Aoû à 19:29 | |
| c pour les deux je crois et les taux devraient être 2=1.5=1 pour nous et pour eux 4=2=1 | |
|
| |
Chicus Berserker
Nombre de messages : 1012 Localisation : dans les vb qui t'envahissent ! ! ! Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: SG_A Jeu 25 Aoû à 19:37 | |
| nan je pense que pour eux les taux normaux s'appliqueraient | |
|
| |
Gege31 Bavard
Nombre de messages : 15 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: oki Jeu 25 Aoû à 19:43 | |
| pour les taux, faudra voir... car moi j'y connais pas grand chose! j'suis plus "diplomate" (j'espere que vous l'avez remarqué!) que commercant!
Donc voila, soumettez le vote à vos alliances.
Si c'est oki, proposez-nous votre "contrat" pour le pacte...
En espérant que tout se déroule bien, je vous dit @bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SG_A | |
| |
|
| |
| SG_A | |
|