| SG_A | |
|
+8trunk Saga38 DaRk CaLGaR erouhour Coppens cryholin montoya Gege31 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gege31 Bavard
Nombre de messages : 15 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: lol Mer 24 Aoû à 15:03 | |
| sachez que notre chef, à commencé ogame, en meme tps que 2 de ma team. Donc, lui non plus ne peut subvenir à nos besoins défensifs. C'est pour cela, que nous faisons appel à vous.
De plus, les différents dialogues que j'ai pu avoir avec Cryohlin m'ont persuadé que vous étiez une alliance prete à nous aider (si besoin en est).
Donnez moi votre décision définitive: on continue les dialogues ou on les rompts? | |
|
| |
Coppens Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1330 Localisation : Seneffe, Belgique Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 15:08 | |
| mais tu sais, un vote, chez nous ca prend le temps qu'il faut donc ne t'impatiente pas mon gros on a encore la vie devant nous... | |
|
| |
Gege31 Bavard
| Sujet: oki Mer 24 Aoû à 15:12 | |
| no pb, mais en voyant vos réponses, ya plus de CONTRE que de POUR ! Donc j'en déduis moi-meme l'issu des négociations.
En attendant que vous votiez... contactez moi pour de plus amples renseignements ou proposez-moi un pacte détaillé (conditions...) que je soumettrai à mon chef. | |
|
| |
trunk Berserker
Nombre de messages : 312 Localisation : dans l'espace infini Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 15:12 | |
| mdr! n'importe-quoi se pacte je vois meme pas ce que ça nous apporte | |
|
| |
Saga38 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 326 Localisation : TeMpLe DeS GéMeAuX Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 15:19 | |
| LOl faut se calmer trunk linteret de sepacte c'est que vous étes perdant en quelque sorte et eux gagnant!!!! | |
|
| |
cryholin Rang: Administrateur
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 15:38 | |
| Bon, du calme ici...on peut etre contre le pacte tout en resstant respectueux envers la personne qui le propose... Personnellement, si j'etais a sa place, je ne me sentirais pas trop allaise en ce moment... Donc Gege, je tiens a te presenter mes excuses pour les remarques, certes pertinentes, mais pas forcement agreables. Par contre, concernant ceci : - Citation :
- De plus, les différents dialogues que j'ai pu avoir avec Cryohlin m'ont persuadé que vous étiez une alliance prete à nous aider (si besoin en est).
comme je te l'ai deja dis, cela ne concerne que moi. Dans notre alliance, nous n'imposons pas de style de jeu. C'est pourquoi m'a facon de jouer n'est pas forcement representative. Voila, encore toutes mes excuses. | |
|
| |
trunk Berserker
Nombre de messages : 312 Localisation : dans l'espace infini Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 16:07 | |
| bon ok j'y suis allé un peu fort mais bon (pardon pour le vocabulaire) mais je pense pas qu'on y gagne quoi que ce soit. | |
|
| |
Chicus Berserker
Nombre de messages : 1012 Localisation : dans les vb qui t'envahissent ! ! ! Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 17:41 | |
| trunk tu la cherches ta fessée !! personellemnt ce pacte ne peut pas nous apporter grand chose mais on pourrait voir l'évolution de votre aliance et si vous etes très motivés on pourra voir ! | |
|
| |
Gege31 Bavard
| Sujet: oki Mer 24 Aoû à 19:25 | |
| cryholin, j'ai du mal m'exprimer alors: j'ai pensé en dialoguant avec toi, que tes propos (pkoi pas vous aidé...) serait à peu pret les memes pour les autres membres de ton ally; or, dès les premiers messages, j'me suis fait "jeter" en beauté! Je n'en veux à personne. Moi, même j'aurais sans-doute pareil en étant à votre place, et en ayant une offre d'une team telle que celle où j'appartiens ...
J'ai bien aimé le commentaire de Chicus, sur l'évolution de notre team. Or, nous ne pouvons attendre des mois. Qui sait les ennemis qui peuvent nous attaquer d'ici-là. C'est pour cela, que j'aimerai que vous nous fassiez confiance et que vous nous proposiez un pacte défensif (ou total) pour une durée déterminée (disons 2 mois). Et à l'issu de cette période, vous verrez: 1) l'évolution de notre team; 2) ce qu'on a pu vous apporter (ou non) 3)si vous voulez continuer ou pas
Cette proposition vous conviendrait? amélioration à apporter?
De toute facon, ya pas de secret... c'est vous qui aurait le dernier mot sur l'éventuel pacte! | |
|
| |
Chicus Berserker
Nombre de messages : 1012 Localisation : dans les vb qui t'envahissent ! ! ! Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 19:35 | |
| merci merci ! je sais je suis un fin diplomaté héhé qqn aurait pas une paumade pour faire déenfler les chevilles ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1330 Localisation : Seneffe, Belgique Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 19:40 | |
| si , j'en ai bcp tu vois, je suis dans une pharmacie J'ai aussi de la morphine, mais la , il faut attezndre quelque jour avant de la vendre | |
|
| |
Chicus Berserker
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 19:59 | |
| la morphine sa donne d bouton je préfère la pizza ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 20:01 | |
| OHHHHH STOP FLOOD !!! Y A ASSEZ D'ENDROITS POUR CA...ICI C'EST L'AMBASSADE !!!!! MERCI | |
|
| |
trunk Berserker
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 20:47 | |
| bon je voulais vous demander etes vous en urgence ou non? etes vous sur que qqn va vous attaquer dans les jours qui suivent? et pourquoi nous demander ce pacte et non à une autre alliance? | |
|
| |
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 21:01 | |
| parce que Gege31 me connais ingame et parce qu'on est une alliance assez bien classe. Egalement (lire les messages precedents) car ils ont a faire a une alliance moins bien classe qu'eux, mais qui avait un pacte defensif avec une alliance relativement forte... | |
|
| |
trunk Berserker
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 21:06 | |
| ouais je savais ça j'avais lu mais c'est pas sur que l'autre alliance s'occupe de cette affaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 21:12 | |
| | |
|
| |
trunk Berserker
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 21:13 | |
| ouais c'est vrai rien n'est impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 21:16 | |
| diten on ne metterais pas un sondage dans la salle de vote??? avec toutes les desciption de l'ally??? | |
|
| |
erouhour Membre A.C.O.
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 21:16 | |
| bon on a proposer une absoption et pourtant vous devrez etre honorez par notre offre helas vous avez refuser et c etait pour vous la meilleur possibiliter de vous defendre en integrand notre ally donc pour ma part je suis contre un tout autre pacte avec vous car je n en vois pas l'interet meme en negociant
cordialement Erouhour | |
|
| |
trunk Berserker
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 21:18 | |
| | |
|
| |
Chicus Berserker
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 21:31 | |
| attendez comprenez les ils ont besoin d'etre protégés et je pense que nimporte qui demanderait de l'aide a plus fort que soi ! l'idée de "test" est pas mal pour voir l'évolution se faire des amis on peut leur laisser une chance nan ?? | |
|
| |
trunk Berserker
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 21:32 | |
| ouais c'est vrai mais bon je le sens pas je sens que ça va nous apporter des emmerdes | |
|
| |
trunk Berserker
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 21:33 | |
| pourrions nous avoir plus d'informations sur les alliances qui vous gènes? | |
|
| |
Chicus Berserker
| Sujet: Re: SG_A Mer 24 Aoû à 21:34 | |
| nan paske s'ils cherchent la merde on vas pas les en sortir c'est un pacte de défense pas d'aide militaire ! si c'est eux qui cherchent c'est eux qui payent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SG_A | |
| |
|
| |
| SG_A | |
|