Forum des A.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des A.C.O.

L'Alliance du Côté Obscur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fusion Berserk / C.D. 32

Aller en bas 
+5
DaRk CaLGaR
cryholin
nicmo
fibrace
ichigo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cryholin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 30/05/2005

Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyLun 30 Mai à 14:20

Bonjour chers amis Berserk !

Je suis Cryholin, Imperator Tok Tok de la C.D. 32.

Apres de tres longs debats, nous avons accepter de rentrer en negociation avec vous pour une fusion entre nos deux alliances. Voici les conditions nous semblant necessaire pour que cette fusion ne se termine pas mal. Evidemment ces conditions sont discutables.


Regles de fusion :

1- Changement de nom, on ne garde pas le nom d'une des alliance pour que cela soit une fusion et pas une absorption. Le nom est à soumettre à un vote, chaque alliance fait un nombre égal de propositions et tous les membres votent pour choisir le nom que l'on gardera.

2- Pour diriger l'alliance, chacun des dirigeant des 2 alliances dirigent ENSEMBLE la fusion, pour éviter qu'une alliance ne s'approprie les membres de l'autre alliance.
Les hauts responsables de chaque alliance (les seigneurs pour la CD32) restent haut responsables dans la nouvelle alliance pour prendre collectivement les décisions type guerre, pacte ou autre...
Il faudra determiner des roles precis et necessaires a l'alliance. Les roles des deux dirigeants doivent etre different (pour qu'on ne se marchent pas sur les pieds) mais equivalent.

3- Création d'un nouveau forum et non reprise d'un ancien, avec 4 sections : Une partie interne divisée en 3 sous parties et une partie externe pour les non-membres de l'alliance. (Deja plus ou moins fait)
Les 3 sous partie seront une partie alliance principale (AP) + Wing, une section Wing et une section AP.

4- Pour tout ce qui est PNA, alliance, guerre, remise à zéro de tout ce qui existe et rediscussion (c'est une nouvelle alliance, ne l'oublions pas....)

5 - Il faut nommer un chef de la wing qui soit qqun de confiance et de valeur. Cela sera un poste cle et a hautes responsabilites. (Cette personne peut etre CD 32 ou Berserk, mais doit deja avoir une place de haut rang)

6 - Les Seigneurs de la Deviance desirent conserver leur titre pour la futur alliance.



Regles de base pour les nouvelles alliances (AP + wing(s)) :

1- Pour la Wing, fixer le passage de l'AP à la Wing par rapport à un classement interne et non à un nombre de points, ceci permettra de motiver les membres à évoluer en permanence et non pas à s'arreter une fois un seuil atteint. Le nombre de personnes de l'AP reste à déterminer.
Ceci aura aussi pour but de dynamiser l'alliance.

2- Mettre en place un classement interne des membres, qui aura une mise à jour régulière pour suivre l'évolution de chacun et permettre le déplacement des membres de l'AP à la Wing.

3- Pas de règles contraignantes du genre 1 raid par jour, le passage dynamique de la Wing à l'AP devrait suffir à motiver les joueurs à être actifs. Ceci signifie une liberte totale de la facon de jouer de chacun. Ogame est un jeu et doit le rester. Toute ambition, quelle qu'elle soit, reste d'ordre individuelle, du moins un choix personnel !

4 - Un nombre maximum de par exemple 20-25 joueurs dans l'alliance principale (dont au minimum tous les seigneurs et les generaux = 6 personnes) et un nombre plus grand de joueurs pour la wing. Sans restriction de points pour entrer dans la wing. Une lettre de motivation ou qqch comme ca devrait etre suffisant...

5 - L'esprit de (des) l'alliance(s) doit etre base sur le respect de tous les joueurs et l'entraide au sein de l'alliance.

6 - Alliance democratique (chacun peut proposer qqch qui sera soumis au vote...la majorite universelle l'emporte)


Voila, nous attendons avec interet vos reactions et conditions.

Encore merci et bonne journee,

Cryholin
Revenir en haut Aller en bas
DaRk CaLGaR
Membre A.C.O.
Membre A.C.O.
DaRk CaLGaR


Nombre de messages : 546
Localisation : Sur Maccragge...
Date d'inscription : 27/05/2005

Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyLun 30 Mai à 20:47

personnellement ,je pense ke nous aurions du faire un vote pour cette fusion car je ss pas sur ke tt les membres soit pour car la berserk aura perdu tt son charme et (dsl au cd32)mais je me voit pas a 50 ds l'ally ou alors beacoup de membres vont kitter la berserk
JE PENSE KIL FO LAISSER TT LE MONDE S4EXPRIMER PAR UN VOTE...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Membre A.C.O.
Membre A.C.O.
ichigo


Nombre de messages : 597
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/05/2005

Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyLun 30 Mai à 21:36

marneus n'ai aucune crainte le sensei sait ce k'il fait, l'ally ne se composera pas de 50 membres un tri sera fait entre l'ally principale et la wing pour k'elles soient gérables.
Revenir en haut Aller en bas
DaRk CaLGaR
Membre A.C.O.
Membre A.C.O.
DaRk CaLGaR


Nombre de messages : 546
Localisation : Sur Maccragge...
Date d'inscription : 27/05/2005

Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyLun 30 Mai à 21:46

alors la c encore pire car on ne sera plus ensemble si il y a une tri_
Revenir en haut Aller en bas
cryholin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 30/05/2005

Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyMar 31 Mai à 9:50

Bon...il est dommage que vous n'avez pas ete mis au courant. Cependant j'ai tout de meme 2 ou 3 choses a vous dire.

1)Nous aussi devront abandonner le charme de notre alliance (que J'AI elabore moi meme !!!)

2) Nous aussi nous auront des separations. Certains membres seront dans l'alliance principale et les autres dans la wing.

3) Il nous a fallut pas mal d'heures pour trouver un compris et une liste de conditions s'appliquant autant a nous qu'a vous ! Eh oui, je pense que les points enonces vous sont tout aussi profitable qu'a nous et surtout que cette charte respecte les droits de tous.

Voila pourquoi je ne pense pas qu'il faille s'attacher a des sentiments fetichistses qui denotent une certaine faiblesse dans cet univers.

Cependant, quant a moi, serait tout a fait normal que vous procediez a un vote !

Merci et bonne journee,

Cryholin
Revenir en haut Aller en bas
fibrace
Membre A.C.O.
Membre A.C.O.
fibrace


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 20/05/2005

Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyMar 31 Mai à 15:09

bon alors moi aussi jai deux trois question a poser

1. pourquoi changer de nom ?...la Berserk et un nom connu et respecter par nombre d'alliance connu elles aussi

2.si le nombre de membre et aussi restrind que sela (20a 25) et que nous conservion naut ministre et que vous conservier vaut seigueur, euu on va pas etres nombres en ten que membre a non responsabiliter Laughing ( il va y avoir bientot plus de chef que de membres )

3. ensuite pourquoi renégotier naut pacte, meme si c une nouvel alliance apres tout se sont des pactes avec de puisante alliance, donc je voi pas pourquoi les rediscuter?.

atention c pas que je suis contre sete fusion c simplement que je trouve que sertin changement tel qu'il son proposer sont inutil.
Revenir en haut Aller en bas
cryholin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 30/05/2005

Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyMar 31 Mai à 15:35

eh bien pour commencer, que penses tu du fait de garder le nom de Corporation Deviante 32 alors ??? Il faut changer de nom, sinon ce n'est pas une fusion mais une absorption ! Le nombre max de personnes est a discuter, mais si l'on veut une alliance efficace et solidaire elle ne doit pas etre trop grande. Sinon elle ne sera plus gérable et trop peu reactive (les membres ne se connaissent pas bien, trop d'avis différents, trop de travail administratif, etc...). Concernant les pactes, si vous voulez en a encore des pactes de non agression avec des alliances de 3-4 joueurs ayant un total de 10 points d'ally !! Ou meme peut etre un PA ou un PNA avec certains de vos ennemis !! Ca vous ferais certainement plaisir de devoir accepter ce genre de chose sans avoir rien à dire !! Voila pourquoi il faut rediscuter des pactes si nos alliances fusionnent !!

N'oubliez pas que mon alliance existe depuis décembre 2004...elle a également une histroire et cela m'a pris beaucoup de temps pour tout faire. Je suis d'accord de l'abandonner mais il vous faudra faire des sacrifices également.

En résumé, si vous voulez une absorption, on laisse tomber tout de suite. Sinon, nous avons longment réflichis aux conditions que nous vous avons transmises. Elles ont pour but de rendre cette fusion équitable et donc viable...Sinon nous allons droit a la catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
nicmo
Membre A.C.O.
Membre A.C.O.
nicmo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2005

Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyMar 31 Mai à 16:13

Ouais... moi ça me laisse super septique cette fuson... les exigences sont enormes! Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi garder les seigneurs dans l'alliances principale? Justement il en faudrait aussi dans la wing! OU alors peut etre que le probleme est que vos seeigneurs seront surement trop faible pour faire parti de l'alliance principale et devront aller dans la wing... Dans ce cas c'est une maniere de vous "proteger".

Ce qui serait bien c'est que qlq1 qui a tout suivi depuis le debut vienne nous expliquer exactement ce qui va arriver, tout ce à quoi on devra se tenir apres la fusion parce que je pense que je suis pas le seul a ne pas tout avoir suivi et ne pas forcement tout comprendre...

Mais en plus ça serait dommage de perdre la attitude
Revenir en haut Aller en bas
cryholin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 30/05/2005

Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyMar 31 Mai à 16:38

Bon, je vous invite a lire mon premier post...dans lequel je precise qu'il faut une personne de valeur pour diriger la wing, qu'il soit C.D. 32 ou Berserk. Si cette personne vient de mon alliance, cela sera forcement un des Seigneurs ou l'un de nos 2 generaux. Concerant la puissance des Seigneurs, ta reflexion me semble bien attive et irreflechie...tu devrais te renseigner avant de pretendre....

Bon, je reste tres etonne de votre manque de preparation concernant cette fusion, c'est tout de meme de chez vous que vient la demande. Voila au moins 2 semaines que nous en discutons dans notre alliance pour expliquer a tous nos membres que le changement n'etait pas forcement mauvais et qu'il faut savoir perdre ses acquis pour avancer...Nous aussi on a notre "Déviance attitude". Mais c'est quelque chose en nous et ce n'est pas un simple changement de nom qui effacera cela...

Enfin bref, les conditions que nous proposons sont valables pour vous et pour nous. Je le repete, il a pour but de ne leser aucune des deux alliances....voila pourquoi nous y pronons la liberte, le respect et l'entraide.

Finalement, dis moi qu'elles exigences sont si enormes que nous en discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Invité




Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyMar 31 Mai à 17:18

Bonjour cryholin,

Je suis actuellement le fondateur de la wing et l'un de ses créateurs.
J'ai suivis la fusion depuis la création de ce forum.

Je tenais à ce que tu me connaisse, et si tu as des choses à me dire concernant la fusion, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Skywalke
Invité




Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyMar 31 Mai à 18:11

D'aprés vous combien seront nous au maximum dans l'alliance pricipal si on fusionne ?? Quel nom proposer vous pour cette future alliance ? ces question son destiner au CD32 et au représentant de notre alliance.


PS : moi perseonnellement je suis entiérement pour cette fusion ! pouvu que je reste dans l'alliance principal.
Revenir en haut Aller en bas
nicmo
Membre A.C.O.
Membre A.C.O.
nicmo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2005

Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyMar 31 Mai à 19:03

Moi je suis pret à faire confiance à tous ceux qui ont mis en route ce projet de fusion car ils doivent avoir de tres bonnes raisons! J'aimerai juste plus de renseignements sur ce qu'il adviendra dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
cryholin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 30/05/2005

Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyMar 31 Mai à 19:22

Bon, il vous faut peut etre une discution interne avec vos dirigeant pour connaitre leurs raisons. Concernant tous les points souleves, il me semble qu'ils ont tous leur reponse dans mon premier post. Par exemple pour le nom de l'alliance, elle est a derterminer tous ensemble.

Mais avant de savoir quel nom choisir et combien de personnes dans l'alliance principale, il nous faut deja savoir si nous sommes d'accord sur la maniere et surtout sur le fait de fusionnez !
Revenir en haut Aller en bas
cryholin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 30/05/2005

Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyMar 31 Mai à 19:29

ah au fait, excuse moi Gatsu, bonjour ! Personnelement je n'ai pas de question. Mais merci quand meme. Je suis egalement a votre disposition pour toute interrogation sur notre alliance ou nos conditions de fusion.
Revenir en haut Aller en bas
DaRk CaLGaR
Membre A.C.O.
Membre A.C.O.
DaRk CaLGaR


Nombre de messages : 546
Localisation : Sur Maccragge...
Date d'inscription : 27/05/2005

Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyMar 31 Mai à 20:57

pk le chef tienil tellement a cette fusion ?c un jeu on est la pour samuser pas pour etre les plus fort kitte a etre un alliance de mecs kon 200k pts et virer tous nos amis sous pretexte kils nont pas asser de points ,dsl je n'est ke 40k pts ,peut etre un rebel ms je demande au sensei de procéder par vote...
Revenir en haut Aller en bas
cryholin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 30/05/2005

Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyMar 31 Mai à 21:15

Juste une precision, en ce qui me concerne, je ne mesure pas la valeur d'une personne sur ses points ! De plus, d'apres nos conditions, la personne ayant le moins de points qui doit se trouver dans l'alliance principale a 44k points...Ceci est ce traduis dans notre demande de ne pas instaurer une limite de points pour rentrer dans la wing.

J'ai toujours pris ogame comme un jeu et rien d'autre. C'est pour cette raison que nous avons demande une clause permettant a chaque personne d'etre libre de choisir sa facon de jouer dans la nouvelle alliance. Les regles du style faut raider au minimum tant de fois, faut etre agressif, faut etre pacifiste, faut.... ca me gonfle...voila plus de 2 semaines que je n'ai pas fais un seul raid...j'en ai pas envie et je ne le fait pas...c'est mon choix ! Et je veux que ce soit pareil pour tous les joueurs.

Finalement, nous avons egalement eu la discussion de la perte de nos camarades, avec lesquels nous nous amusons bien. Voila pourquoi nous voulons que le forum possede une partie pour l'alliance principale, une partie pour la wing et une partie commune. Nous ne voulons pas plus perdre contact avec eux. Cependant deux problemes se posent.

1) si nous voulons une alliance principale forte et efficace, nous ne pouvons avoir trop de membres. (principalement pour des raisons de coordination et de gestion)

2) si l'alliance principale est en guerre contre d'autres alliances puissantes, les membres trop faibles seront en perils dans l'alliance principale, alors que si ils sont dans la wing, ils ne sont pas forcement impliques. Par contre ils ont le soutien total de l'alliance principale...

Bon voila je m'arrete la....dsl j'ecris un peu trop...;P
Revenir en haut Aller en bas
DaRk CaLGaR
Membre A.C.O.
Membre A.C.O.
DaRk CaLGaR


Nombre de messages : 546
Localisation : Sur Maccragge...
Date d'inscription : 27/05/2005

Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyMar 31 Mai à 21:17

tu ne ma tjs pas convaincu ...lol Confused
Revenir en haut Aller en bas
cryholin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 30/05/2005

Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyMar 31 Mai à 21:23

dsl....ce n'est pas a moi de ton convaincre...j'exposais juste notre cas. De toute facon je pense que tout est dans mon premier post... Il me semble que ces conditions sont equitables pour tout le monde dans cette fusion et doit permettre qu'elle se passe dans de bonnes conditions. Maintenant je ne peux pas te donner de raisons de fusioner, cela ne concerne que votre alliance...


Dernière édition par le Mar 31 Mai à 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaRk CaLGaR
Membre A.C.O.
Membre A.C.O.
DaRk CaLGaR


Nombre de messages : 546
Localisation : Sur Maccragge...
Date d'inscription : 27/05/2005

Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyMar 31 Mai à 21:24

oui je c ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Invité




Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyMar 31 Mai à 21:33

tu te contredit lorsque tu dis que le passage de la wing a l'AP ne se fait pas au nombre de points mais au "rang", car comme tu dit, en tant de guerre nous ne pouvons pas exposé les plus faible,

Pour moi, les admin devrait fixé une limite de pts que seul eux connaitrons, et ensuite en fonction de la motivation du joueur, .... ils choisissent de le faire passé ou non!

Je pense que c'est ce que tu voulais dire, mais je l'ai expliqué plus simplement pour que tout le monde comprenne!
Revenir en haut Aller en bas
cryholin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 30/05/2005

Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyMer 1 Juin à 0:14

non, je ne crois pas me contredire...car pour moi, il peut y avoir des membres de l'alliance ayant moins de points que d'autres membres de la wing...car ils auront la capacite de se defendre, capacite qui n'a rien a voir avec le nombre de points...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Membre A.C.O.
Membre A.C.O.
ichigo


Nombre de messages : 597
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/05/2005

Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyMer 1 Juin à 13:47

Message pour les BERSERK et Wberserk :

je crois qu'avant tout il faut attendre les explications du sensei sur le sujet, c lui et lui seul qui est à mm de partager ses informations concernant cette potentielle fusion.
Ce w-e je pense que vous pourrez lui poser toutes les questions ke vous souhaitez.
En revanche, vous dites ke vous êtes pas très au courant mais sur l'ancien forum un post avait été fait sur le sujet de cette fusion et malheureusement peu d'entre vous s'y sont intéressés et donc maintenant vous êtes comme étonnés de l'apprendre. cela fait plusieurs semaines ke ce post existe et il aurait été plus judicieux de poser c kestion avant.

Mon sentiment perso : comme cryholin, je crois ke nos deux ally doivent faire des sacrifice, cette fusion n'a pas seulement pour but de nous rendre plus fort ou mieux reconnu mais d'être mieux organiser et mieux gérer nos relations. En fusionnant "on rajoute des cartes au jeu et on redistribue", de manière à s'assurer la fiabilité et la pérénité de notre ally et de nos alliés. Certe certain se sentiront peut-être exclu s'il doivent intégrer la wing, mais c'est à eux de nous montrer k'il sont capable d'intégrer la principale par leur participation et leur qualité de joueur (je ne parle pas du nbre de pts).

Maintenant, je vous propose de réfléchir au kestion auxquelles vous souhaitez ke le sensei réponde pour pas ke ce soit la foire ce w-e. lol
Revenir en haut Aller en bas
Skywalke
Invité




Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyMer 1 Juin à 13:54

bien parlé Ichigo ! moi je pense que dans l'alliance principal on ne devra étre au maximum 30 membres . Car avec plus de 30 membres sa risque de devenir le foutoire, sa sera chaqu'un pour soit et tout le monde se foutera des probléme des autre, personnellement j'ai déja vécu sa et j'ai pas envit que sa arrive dans note future alliance.
ET je voudrai ajouter que je suis vraiment pour cette fusion et j'ai ate que les Berserk et les CD32 forme plus qu'un
Revenir en haut Aller en bas
kakashisensei
Rang: Administrateur
kakashisensei


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 15/05/2005

Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyMer 1 Juin à 14:04

Ne vous inquiétez pas, quand on voit le nombre de personnes qui participent pas à la vie de l'alliance??!!

J'explique tout ce week end!! J'ai parcouru les conditions de fusion de la C.D.32 et je m'attendais à ça. Le charme d'une alliance né de la participation de ses membres donc si on continue à participer le charme de la berserk et de la C.D.32 deviendra le charme de la nouvelle alliance!!

Personne ne sera exclu sauf si non inscription sur le forum et minimun de participation (par exemple juste mettre sa flotte à jour, se tenir au courant des dernières infos..) et non évolution dans le jeu (inactif)
Revenir en haut Aller en bas
Skywalke
Invité




Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 EmptyMer 1 Juin à 14:29

ouai ! il n'y a rien de mieux qu'une alliance qui vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Berserk / C.D. 32 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Berserk / C.D. 32   Fusion Berserk / C.D. 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Berserk / C.D. 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des A.C.O. :: Forum Externe :: Ambassade-
Sauter vers: